· 

Fan de puzzle

J’ai toujours aimé faire des puzzles, et ce depuis ma plus tendre enfance. Mais c’est encore mieux de pouvoir le faire avec quelqu’un. J’ai bien rattrapé le temps perdu en en faisant avec Nounours et Meimei. J’adore ce jeu qui éveille mes sens d’organisation, d’observation et me rappelle que je peux faire preuve de beaucoup de patience. Mais avant tout, c’est un défi de le terminer ! J’aime aussi l’idée que cette activité me déconnecte des écrans (ainsi que mes compagnons de jeu) et que je peux rester des heures là-dessus. Cela me permet de créer un moment qui m’apaise et pendant lequel je peux prendre conscience de l’instant présent. Vous ne savez pas quoi offrir ? Pensez puzzle, au moins 1500 pièces, des heures de jeu garanties ! Et vous quelles sont les activités qui vous détendent ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pièce rapportée (dimanche, 11 septembre 2022 14:10)

    Avis à tous les fans de Puzzle :) !

    Chez Pièce rapportée nous proposons un service d'abonnement mensuel ou bimestriel à une box puzzle surprise !!
    Et si vous ne pouvez pas attendre le mois suivant, des petites pépites se cachent sur notre e-shop :)
    https://puzzlepiecerapportee.fr/