Le bloc-notes carnet Whynote

J'ai enfin entre mes mains le bloc-notes idéal qui répond parfaitement à toutes mes attentes. C'est mon chéri qui me l'a offert à Noël. Voilà trois mois que je l'utilise et je suis amoureuse de ce carnet pour trois raisons : 

 

- Il est économique : je n'ai plus besoin d'utiliser de petites feuilles de brouillon, pour écrire mes notes et idées que je jette une fois utilisées. Là, j'efface simplement ! cela fonctionne comme un tableau blanc.  Pour m'y retrouver parmi ses pages, je lui mets de jolis trombones en forme de cœur ou de fleur de cerisier et ils font office de marque-pages.

 

- Il est pratique car il m'accompagne à chacun de mes déplacements. On peut même détacher les feuilles si on ne veut pas prendre le carnet entier.

 

- C'est un produit écologique, je produis donc moins de déchets. Ce produit est fabriqué en suisse avec du papier certifié FSC (Forest Stewardship Council). Je vous laisse découvrir ce joli carnet sur le site officiel Whynote, tout est bien expliqué.

 

Je me sens plus légère, les idées mieux ordonnées grâce à ce carnet.

Je note ma todo-list du jour et de l'année, mes lectures et visionnages à venir, mes envies de shopping, mes articles de blog, des consignes, des conseils d'amis, des mots inspirants... etc... Ce carnet est devenu précieux pour moi car c'est comme si je me voyais à travers ses idées qui entrent, qui mûrissent et qui s'envolent pour briller !

 

Alors, êtes-vous emballé(e)(s) par ce carnet bloc-note ?

 

Au passage, ce bloc-note complète bien mon cahier de défi de 100 jours. J'utilise un simple cahier scolaire à spirale de 100 pages/jours pour la saison. 

En ce moment c'est le bullet journal qui fait fureur, c'est plein de créativité, très joli mais cela ne me convient pas. Je n'aime pas l'idée de jeter un carnet/agenda une fois l'année terminée. Mais cela m'a bien inspirée pour agrémenter mon cahier de défi de 100 jours. J'ai tout simplement acheté de jolis stylos de couleur !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

Les images ne sont pas libres de droits. Vous pouvez utiliser les images en écrivant à l'auteure ou pour d'autres demandes et questions.

  • Affiliée à Jimdo

Partagez mon site

Suivez-moi...

Vous pouvez me suivre sur Facebook : Phg Hong-Gi

Lire mes planches :