· 

Vous avez un message...

C'est le titre d'un film « You've Got Mail ! ».

C'était l'époque où internet était en plein essor et que c'était un luxe d'avoir internet chez soi. Lorsque je recevais un mail d'une personne qui m'était chère et vivait à l'autre bout du monde, j'en étais toute excitée ! Je me disais « Que c'est beau la technologie ! »

Je me rappelle vaguement de ce film, je sais qu'il m'avait déçu, mais un passage du film m'avait vraiment marquée ! Je l'avais donc noté dans mon cahier de souvenirs heureux.

 

Aujourd'hui, j'ai donc eu l'idée de créer en ligne chez WebaMag « Merci pour l'Inspiration » regroupant ainsi les citations qui m'ont marquée et accompagnée tout le long de ma vie.

Et vous ? Gardez-vous précieusement en vous les passages de films qui vous ont touché, ému et chamboulé ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0