Manga seinen "Sun-Ken Rock" de Boichi

Un énorme coup de coeur pour ce manga où tout est BEAU : les décors, les perspectives, la ville si réaliste, les personnages ! L'auteur, Boichi s'était donné à fond, avait fait des recherches et s'était documenté pour rendre l'univers très réaliste

On ne peut que tomber amoureuse de ce gang nommé Sun-Ken Rock où chaque personnage a un tel charisme et une puissance incroyable, ils ont la classe !!!

 

Alors c'est l'histoire de Kitano Ken, un jeune étudiant qui quitte le Japon pour suivre Yumin, la femme qu'il aime en Corée. Tout comme elle, il aimerait s'enrôler dans la police afin de combattre les faibles et les opprimés ! En voulant sauver un vieillard des mafieux, il se fait remarquer par Tae Soo, un boss d'un gang de quartier. Il tente de le recruter mais Ken se retrouve à être le boss du gang Sun-Ken Rock.

Nous suivons donc l'ascension de Ken avec ses convictions très idéalistes qui mène à bien ses combats avec ses amis.

Malgré un univers mafieux très dur et violent, l'auteur a su mettre de l'humour dans certaines cases. Tout comme eux, je suis à fond et ça me donne aussi carrément envie de casser la gueule à tous les salopards, et à toutes les âmes pourries et corrompues qui ont du pouvoir dans notre monde ! Waaaaah ya !!!!

 

Et vous, connaissiez-vous ce manga ? Ou est-ce que maintenant vous avez envie de le lire ?

 

La classe !!!

So MAN !!!

Yumin en tenue pin-up policière... hum...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Les images ne sont pas libres de droits. Vous pouvez utiliser les images en écrivant à l'auteure ou pour d'autres demandes et questions.

  • Affiliée à Jimdo

Partagez mon site

Suivez-moi...

Vous pouvez me suivre sur Facebook : Phg Hong-Gi

Lire mes planches :