· 

Tout est Energie !

 

J'ai récemment découvert le livre « Le Test » de Stéphane Allix que j'ai dévoré durant les temps pluvieux (où je n'avais plus de connexion internet – alors bien heureuse d'être connectée ailleurs !). J'ai beaucoup aimé le travail respectable de ce journaliste, il continue à chercher les secrets de la vie après la mort. Son expérience l'a donc amené à fonder l'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires (l'INREES) regroupant ainsi de nombreux experts, de scientifiques et des personnes passionnées partageant leur expérience autour des phénomènes inexpliqués.

 

Ayant découvert l'existence de ce petit réseau, je me suis sentie moins seule dans mon exploration personnelle car depuis toujours, je crois à l'existence d'un monde invisible, des esprits, de mon âme/ma conscience qui fait partie d'un tout et qui forme un tout que l'on appelle l'Univers.

 

 

Nous avons tous des croyances, et en ce qui me concerne, je crois en moi-même et à ma volonté. Mon Dieu, je le nommerai Energie car pour moi Tout est Energie. C'est ainsi que je ressens la Vie : Je changerai donc mes mauvaises énergies en de bonnes ondes et mettrai toute mon énergie pour me concocter une vie épanouissante.

 

Et vous ? quels sont vos secrets, votre recette de concoction ?

 

Ci-dessous, une petite musique irlandaise pour la route... en harmonie avec la nature...

Écrire commentaire

Commentaires: 0