· 

Chaque jour est un nouveau jour

 

Un jour sans fin ! C'est le titre du film que j'ai trouvé génial !

 

Le personnage Phil (égoïste et imbu de lui-même) est condamné à vivre pour toujours le même jour, le jour de la marmotte.

Nous sommes ainsi témoins de sa transformation, de son excitation, de sa déprime et pour finir de son épanouissement !

 

Cela m'a fait un bien fou de l'avoir vu car étant un peu égarée, j'ai en quelque sorte oublié la recette pour être sur la bonne voie... de l'optimisme...

 

 

Chaque jour est un Nouveau jour

 

 

 

Qu'il est bon de voir à travers Phil que nous avons en nous un énorme potentiel créatif, créer de la joie en répandant l'amour autour de nous, faire des activités qui nous plaisent, apporter son aide aux autres...

Toutes ses actions nous font rayonner, nous font sourire à la vie et nous donnent confiance en nous.

Qu'il est bon de voir à travers ce film de l'optimistime et de l'amour, n'est-ce pas la solution essentielle de la Vie ?!

 

 

Et vous ? Avez-vous aimé ce film ?

Qu'est-ce qui vous a le plus séduit ?

 

 

 

 

 

En revoyant Andie MacDowell, cela m'a donné envie de réécouter une chanson que j'ai bien aimé dans le film "Michael".

 

"Sittin' by the side of the road" chanté par Andie MacDowell

Puis il y a cette chanson aussi : "Feels like home" chanté par Bonnie Raitt

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Melgane (vendredi, 08 janvier 2016 13:40)

    Je l'ai vu y'a 4-5 ans en cours d'anglais, j'ai beaucoup aimé !