· 

Les Etapes dans un Couple

Me voilà Célibataire : il y a eu des ruptures et des réconciliations mais finalement ça n'a pas marché parce que nous ne vivons pas dans la même réalité (j'en parlais ici), créant encore plus de désillusions, de reproches et de frustrations.

Les Etapes dans un Couple
Les Etapes dans un Couple

 

Nous sortons donc épuisés l'un et l'autre avec notre lot de déceptions !

Et puis un soir, il a pris son baluchon et… ces mots je ne les oublierai jamais, sa volonté sera respectée.

Oui il ne faut pas hésiter à fuir car vivre dans un cercle de climat de tension, ce n'est pas une vie ! Fuyez Fuyez !

Et puis les Amoureux, n'oubliez pas ceci : Le fait d'être la compagne ou le compagnon de l'autre ne vous donne JAMAIS le droit de violer son jardin secret.

 

C'est parfait ! J'ai essayé, j'ai vu et vécue !

Que pensez-vous de ces étapes dans la vie du couple ?

 

Je termine mon billet par cette chanson "On écrit sur les murs" que nous aimons beaucoup ! Quand j'écoute le refrain, mon coeur se serre car cela me rappelle que je suis si bien dans ma réalité.

 

"On écrit sur les murs les noms de ceux qu'on aime...."

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0