· 

Etre sur les nerfs

Tout d'abord, j'ai été patiente, je répétais plusieurs fois mais ça ne marchait pas trop... je compte jusqu'à 3.... c'est efficace mais maintenant plus tellement car elles sont grandes... j'ai tout testé mais le stress est toujours là !!! Le haussement de ton se fait automatiquement parce que j'aime que l'on m'obéisse au doigt et à l'oeil !!! hahaHaha !! mais je sais pertinemment qu'il ne sert à rien de crier !

En tout cas, les filles savent s'y prendre avec moi :).
Et chez vous, ça se passe comment ? quel est votre truc pour vous faire obéir ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    lmelindoc (jeudi, 03 septembre 2015 14:30)

    Merci pour cet article
    J'ai exactement le même problème, mais en ce moment j'ai un superbe moyen de pression : interdire les jeux vidéo, à 9 et 12 ans cela marche très bien (pour l'instant...)