· 

La Commémoration d'Hiroshima et.... de Fukushima

C'était le 6 août... 1945...

Hier, nous avons visionné un documentaire "Hiroshima, la véritable histoire".

Très bon documentaire ! J'ai été horrifié par les mensonges et le pouvoir de destruction des armées des deux pays où elles n'ont que faire de la souffrance des civils, de la population !!!!

 

 

Les victimes d'Hiroshima ont vécu l'ENFER... les témoignages dans ce documentaire m'a fait pensé à un anime que j'avais regardé il y a bien longtemps, c'est "Gen D Hiroshima", un excellent anime que je vous recommande pour les enfants !!! Très émouvant !

 

 

 

 

Cela m'a fait pensé à l'accident nucléaire qui à lieu à Fukushima en mars 2011 !! ... un monde sans nucléaire, est-ce possible ??

 

Un petit rappel de cet accident nucléaire en vidéo : message de Monsieur Naoto Kan, ancien Premier Ministre du Japon.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas...

 

Mon album humanitaire L'aile du Papillon est toujours disponible et en vente dans ma boutique et également chez ma collaboratrice Marido Viale.

 

Un album composé d'haïkus et qui parle du Japon :)

Ayant appris que le Japon a été touché par un puissant séisme le 11 mars 2011, nous avons donc décidé de verser la totalité des droits d'auteurs à l'association Aide & Action !

 

Grâce à vous "Notre papillon" continuera à faire le tour du monde !!

 

Télécharger
Dossier presse Aile du Papillon.pdf
Document Adobe Acrobat 877.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0