· 

N'oubliez pas...

 

 

Actuellement, mon compagnon et moi sommes plus que jamais motivés et confiants malgré les problèmes que nous rencontrons sur notre chemin.

 

Quand je lui dis "Je T'aime", je sais que cette déclaration n'est pas vide de sens car nous avons partagés tellement de choses jusque-là mais parce que je l'aime à travers de ses actions et de ses gestes d'efforts ! Ses actions me confortent et sont pour moi des preuves d'amour au quotidien :)

 

 

 

Parfois lorsque je vois un arc-en-ciel, cela me fait tout de suite penser que la vie est plein de jolies couleurs et de surprises, une palette variée d'émotions (de peur, de joie, de tristesse...).

Je souhaite que ma vie soit toujours colorée et empreinte de belles émotions dans mon petit foyer, alors n'oubliez pas... : Lire ma citation

Écrire commentaire

Commentaires: 0