· 

Les chansons de Dorothée

Ca y est !!! ce sont les vacances scolaires !

Il fait chaud !!!

Nous nous mettons à chanter "Vive les Vacances" (de Dorothée) puisque ce sont les vacances !!!

 

Après que les filles ont visionné Biouman, elles m'ont posé des questions "c'est qui Dorothée ? et Bernard Minet ?" j'ai dû leur expliquer le Club Dorothée qui a bercé mon enfance...

Oui, je vous avoue, j'étais une fan de Dorothée et j'aimais surtout ses chansons qui riment merveilleusement bien :). D'ailleurs, en les réécoutant, j'ai été surprise de voir à quel point Dorothée avait une voix très spéciale hahaha !!

 

Ce qui me réjouie dans tout ceci, c'est que les filles se sont amusées à composer leur propre chanson avec des rimes :)

 

Le clip "Vive les vacances" dessiné par Cabu (Charlie Hebdo)...

 

 


 

 

 

C'est mon préféré "Le Bon Dieu", j'aimais voir les enfants en train de dessiner tout en chantant, de voir que depuis que le bon dieu créa l'homme, il a des soucis lol

 

Grâce aux filles, j'ai pu remonter dans le temps :) Quel plaisir :)

 

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances :) !!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0